La pluie s’en va, on sera là !


C’est l’anxiété habituelle des matinées d’un 21 juin : l’oeil rivé sur le site de Météo France, la tête déjà occupée à planifier les préparatifs (des kilomètres de câbles à enrouler proprement, une tonne de caisses de matériel fragile à faire rentrer dans la voiture comme un gros puzzle en 3-D, déterminer l’heure idéale pour aller « réserver l’emplacement »,etc…)

Mais d’ores et déjà une certitude : ce soir, une fois encore, nous y serons ! Dans le quartier de l’Odéon : A ce coin de rue du 6ème arrondissement où nous avons pris l’habitude de fêter la musique depuis plus de 20 ans !

Comme l’année dernière, il y aura Kyo à la batterie, Fumiko aux clavier, Igor à la guitare, Mirabelle au violon, Ian derrière le micro et… peut être des guest stars surprise.

Alors à tout notre public, fidèle ou encore inconnu, je dis déjà merci, et à ce soir. Météo France vient d’enlever les dernières gouttes de pluies des ses prévisions pour l’Ile-de-France. Le groupe électrogène démarre bien. Le kami personnel de Fumiko a bien fait son travail. Il n’y a plus qu’à faire le nôtre : ne rien oublier (câbles, prises, adaptateurs et paroles de chansons)… et à vous attendre ! A ce soir !

,

  1. #1 par Ian - 22 juin 2011 à 02:51

    Merci à tous ! on a pas eu une minute pour souffler et le temps est passé sans qu’on s’en rende compte. On est bien fatigués mais c’était super. Bises à tout ceux que je n’ai pas pu saluer personnellement. Merci d’être venus, fidèles. Vos encouragements sont précieux. On remet ça le 6 août à la fête de Taro dans l’Essonne, et pour la première fois depuis très longtemps on jouera avec du « vrai » matos (pas contraints par la puissance du groupe électrogène). Et on jouera TOUTES nos chansons en entier. Alors libérez vous pour cette date !!!

  2. #2 par igor - 22 juin 2011 à 11:34

    Euh les paroles…

  3. #3 par ydubois - 22 juin 2011 à 11:39

    @Igor : on fait comme on peu, et mon fidèle ami le yaourt bulgare est venu à la rescousse… mais oui, on peut faire mieux ;-)

(non publié)
  1. Pas encore de Rétroliens.